PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Left_bar_bleue65/100Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty
MessageSujet: Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant!   Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

Et voilà, c'était la reprise des cours et la jeune Jones en avait déjà ras la casquette. Dire qu'elle aurait pu se la couler douce et rien faire si sa belle mère ne l'avait pas envoyé ici... D’ailleurs sa belle mère elle l’enverrait bine à perpettes les oies histoire d’être vraiment tranquilles… mais son crétin de père semblait être attaché à cette sangsue décolorée… Si sa mère savait ça, elle se retournerait dans sa tombe !
Un soupir sortit de la bouche de la brunette alors qu'elle parcourait le couloir d'un pas morne sans porter attention aux quelques regards étonnés qui se posaient sur elle, qui était exceptionnellement seule et pas accompagnée de toute sa cours de Bitchy. C'était vrai qu'il était rare de la voir sans sa garde rapprochée mais disons que là la demoiselle ce matin là avait plutôt envie de se contenter de sa journée morne de reprise histoire de se mettre bien dans l'ambiance... Après tout elle se fichait bien de ce que pouvait penser les autres en la voyant seule cette fois là, sa réputation n'était plus à faire et elle ne comptait pas changer pour les beaux yeux de qui que se soit... de toute façons personne n’avait d’assez beaux yeux ici pour la faire changer alors…
Le bruit des talons des escarpins de la brune résonnait dans le couloir étrangement silencieux.. Tous étaient partis en la voyant ou quoi... En fait ils étaient sûrement tous en train de se balader ou de réviser, ou alors pire, mais tout à fait normal… d’être en cours ! En effet à cette heure tardive de la matinée peu de gens déambulaient comme elle dans les couloirs...
Non, je vous vois venir Kristen ne séchait pas... elle était en arrêt pour une foulure de la cheville droite qui avait entraînée une brisure du cinquièmement métacarpe... autrement dit un petit os du doigt de pied... Mais oui, vous me direz qu'elle marche très bien avec ses escarpins la demoiselle et qu'elle ne boite pas... D'ailleurs aucune signe d'un quelconque plâtre sur sa personne, le demoiselle arborait au contraire son uniforme à la jupe raccourcie à mi cuisse, les boutons du haut de sa chemise ouverts et sa cravate pendant légèrement, négligemment fermée... Donc ou était le quelconque signe du handicap de la jeune femme… uhuh ? Et bien en fait… Rapprochez vous, encore plus près, je vais vous dire un secret… Secret qui pour les plus perspicaces d’entre vous n’en est plus un mais bon passons et expliquons pour les crétins qui pensent encore que la jeune femme s’est réellement foulé la cheville et briser le cinquième métacarpe .. Donc voila, il se trouve que la jeune demoiselle a en sa possession un ticket choc avec l’un des pions Uh, uh uh ! Et oui, pratique pour justifier une absence volontaire de temps en temps… Et oui, c’est ça d’être la reine des pestes du lycée, ça confères quelques privilèges et avantages que d’autres ont pas mal de mal à obtenir…
Donc, hum ou en étions nous… Ah oui, je me rappelle ! Kristen se baladait donc dans les couloirs, tranquillement, s’embêtant un peu toute seule, mais bon pas au point de se foutre les doits dans le nez pour s’occuper, elle ne s’abaisserait jamais aussi bas…Breffons et arrêtons de divaguer.. ; Elle déambulait donc dans les couloirs quasi désert quelques livres et cahiers dans les mains, se dirigeant vers son casier ou elle allait se séparer, difficilement bine entendu (ironie quand tu nous tient) de tous ses livres de cours… D’ailleurs si on y regarde de plus près la demoiselle avait eu…Littérature anglaise et mathématiques… Quel merveilleux programme… dire que la elle devrait être en train de courir et de faire des pompes dans le gymnase, heureusement qu’elle c’était brisé le cinquième métacarpe dites moi (xD).
Bref, apèrs un très longue marche de plusieurs milliers de kilomètres sous un soleil écrasant, dans le sable et sans eau, au milieu des coyotes hurlant et des serpents à sonnettes sonnant (mdr)… Oups on se serait presque cru dans Indiana Jones… Donc hum hum, après une marche de quelques minutes dans les couloirs du lycée la demoiselle finit par arriver devant son merveilleux casier, qu’elle aurait aimé customiser un peu, histoire qu’il lui ressemble plus… mais malheureusement, les règles interdisait toute « dégradation » des locaux et du matériel… Alors bye, bye customisation du petit casier orange de ce long couloir gris blanc et vert…
Après avoir minutieusement composé son code à trois chiffres, elle ouvrit son merveilleux casier pour y déposer soigneusement ses affaires. En effet, la demoiselle était légèrement maniaque sur les bords alors forcément… M’enfin continuons, alors que Kristen fouinait dans on casier à la recherche de je ne sais quoi une main se déposa sur le haut de la portière du casier.. ; Une main légèrement bronzée… La demoiselle leva les yeux vers la dite main qui se trouvait être légèrement au dessus d’elle et d’apparence masculine somme toute, ce qui si nous en déduisons quelque chose de correct voulait dire qu’un jeune homme ou pion peut être, bien plus grand qu’elle se trouvait juste à côté (quelle perspicacité !)… Elle finit par fermer son casier et par regarde d’un air peu agréable et légèrement suspicieux celui qui avait osé la dérange, les bras croisés contre son torse…
Et…rencontre royale me direz vous… rencontre au sommet de la princesse des pestes et du prince pas trop charmant qui était à la tête des pires salops de l’école…


« Evans… que me vaut cette visite inopinée ? »
Dis la jeune femme légèrement ironique un léger rictus au coin des lèvres. Elle lui aurait bine dit que c’était un réel déplaisir de le revoir mais elle ne voulait pas se montrer trop gentille avec le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Left_bar_bleue30/100Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty
MessageSujet: Re: Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant!   Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:38

Encore une dure matinée où Matthew Daniels Evans avait du bouger sa parfaite carcasse afin de quitter son confortable lit à la résidence pour rejoindre l'établissement Prestigious Academy...soit exactement à trois mètres, trois mètres qu'il avait pris la peine de calculer un soir qu'il était rentré ivre après l'heure de fermeture, ayant tenté par tout les moyens possible de s'introduire dans la résidence pour finalement s'endormir contre la porte sécurisé...c'était finalement pas toujours la joie d'être pété de tune, pas moyen de rentrer avec leurs système ultra perfectionné à pas moins de 10 000 dollars !

Bref ce matin là, il avait justement cours de maths, une matière qu'il aimait pour la jolie Anna Burrows, très sexy professeur de mathématiques blonde aux yeux bleus le postérieur légèrement rebondis, chose qui compensait le fait qu'elle soit plate comme une planche à pain...mais détestait pour tout ses chiffres qui finalement ne voulaient rien dire pour lui...ça lui rappelait qu'un crétin de philosophe avait osé sortir que les mathématiques étaient le langage universelle...bref il avait sans doute du se vider une bonne bouteille de Vodka le jour où il avait trouvé ça...

Quoi qu'il en soit, même si les maths étaient loin d'être sa tasse de thé, il parvenait toujours à baratiner la prof pour éviter d'aller au tableau ou alors à lui lancer quelques sourires afin qu'elle le laisse dormir tranquillement...mais apparemment aujourd'hui, elle avait l'air contrarié...Matthew jugea qu'elle devait sûrement avoir ses règles ou que le psy devait mal la baiser quoi qu'il en soit, la petite blonde s'excita un petit moment sur lui avant de le renvoyé de cours, lui demandant de filer dans le bureau de la directrice...Le beau blond avait alors pris ses affaires, attrapant ses livres d'une mains et la veste de son uniforme de l'autre...ok il se cassait, mais il était hors de question qu'il aille voir la vieille sadique...

Longeant les couloirs verts, blancs et gris de la Prestigious Academy, établissement soit disant de prestige ou il s'était retrouvé à cause de ses parents adoptifs, le jeune homme soupira bruyamment, se taisant d'un coup, comme intrigué par un bruit qu'il venait d'entendre...en effet dans le couloir d'a coté, des talons résonnaient contre le carrelage de l'établissement et ça sentait le délicat parfum Nina Ricci à trente lieux à la ronde ! Matthew fit demi-tour droite, rejoignant le fameux couloir à la rencontre de la douce créature qui se déplaçait ici pendant une heure supposée de cours...au détour du couloir, il aperçu de loin la silhouette d'une petite brune, rangeant quelque chose dans son casier, se hissant légèrement, sa robe un peu trop courte...pour un uniforme remonta légèrement...amusé par cette vision, il s'approcha doucement posant sa main sur le haut de la porte du casier. Elle referma alors son casier, sans faire attention à lui avant de se retourner afin de lui faire enfin face...Miss Jones, la plus pétasse des Bitchy séchait...rien de surprenant...il sourit alors lorsqu'elle l'accueillit comme a l'habitude, c'est à dire avec un air du genre "j'ai un bâton dans le cul"...Le jeune Prince pensa fortement mais pas assez fort pour que cela paraisse aux oreilles de la jeune femme :" Pas de soucis ma belle je vais te le décoincer !" Il lança sa veste sur son épaule, souriant outrageusement d'un sourire faux-cul à souhait :


Tiens donc...qui vois-je ? Ne serait-ce pas la délicieuse Miss Jones...mais dis moi chérie, t'es pas sensée être en cours à cette heure-là ?...à moins que tu dois rejoindre Miss Van Der Sadique dans son bureau...si c'est le cas on peux éventuellement faire route ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Left_bar_bleue65/100Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty
MessageSujet: Re: Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant!   Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:07

Kristen regardait avec insistance le blond, légèrement appuyée contre son casier, elle adoptait l'attitude la plus nonchalante qu'elle pouvait. De toutes les façons elle n'allait sûrement pas se laisser démonter par un mec aussi arrogant que cela... Nan mais j'vous jure. Faut arrêter de fumer hein, peste ne va pas forcément avec groupie en chaleur... En tout cas pas dans le cas de Kristen et donc, il était hors de question qu'elle se mette à baver devant le blond sous prétexte qu'il lui souriait et lui parlait de façon mielleuse... Surtout qu'elle était loin d'être dupe, là ce n'était que l'échange des banalités... Un peu comme les politesses que s'échangent les gens normaux... A croire qu'ils n'étaient pas normaux eux...
La brune plissa un instant les yeux l'imaginant sans problème avec de petites antennes vertes et des yeux globuleux. Sur le coup la jeune femme eut bien du mal à s'empêcher de pouffer légèrement et se mordit la lèvre inférieure pour s'en empêcher avant de mettre sans main devant sa bouche feintant une petite toux éphémère.
Au bout de quelques secondes la jeune femme passa sa main dans ses cheveux en se raclant la gorge avant de répondre comme si de rien n'était.


"Hum... Déjà même si, soit, je te l'accorde je suis toute à fait délicieuse, je ne suis la chérie de personne... encore moins la tienne.."
Elle lui fit son plus grand sourire hypocrite avant de reprendre en remettant d'une geste souple une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille.

"En ce qui concerne mes cours, vois tu je suis indisposée, une douleur à la cheville ainsi qu'une brisure de l'un de mes doigts de pieds m'empêche de courir en cercle derrière les autres élèves de ma classe tel un mouton bien dressé... Je préfère de loin essayer d'oublier mon intenable douleur en me baladant tranquillement...N'est ce pas plus alléchant comme programme...?"
Question plutôt rhétorique ... mais bon elle ne s'attendait pas à une réponse très constructive de la part du blond… quoique parfois il pouvait se montrer étonnamment… étonnant ! Dirons nous… Bref dans tous les cas la demoiselle ne savait en fait pas vraiment à quoi s’attendre, mais bon réputation oblige il fallait bien qu’elle fasse comme si elle était sure d’elle et que Matthew n’était qu’une petite puce.. Petite puce qu’elle pourrait mettre dans nu boite, boite qu’elle pourrait s’envoyer par la poste pour ensuite l’écrabouiller avec un marteau… Mwhahahahahaha… Uh, réincarnation éphémère en Irma… hum… Donc, retournons à nos moutons justement, bine que ceux-ci ne courent pas torse nu ou en jogging moulant comme certains élèves de P.A… quoique torse nu on attendait encore mais bon, on peut toujours rêver !…Donc, oui hum il fallait bien qu’elle montre de l’assurance sinon … et ben… mais même si ça foutait sa réputation à l’eau ! Oui, chers compatriotes je vous le dis, elle ne s’abaisserait pas devant… ce… cette armoire à glace ! Peu importe ce que cela lui coûterait, elle resterait digne ! Oui, digne !
La brune après avoir saisi le sens de la fin de la phrase du blond (^^) répondit légèrement moqueuse.


« Déjà envoyée au bureau de la directrice…. TTTT, Matt’ qu’est ce que c’est que se comportement… En plus tu voudrais que je t’y accompagne ? Tu as peur de te perdre… Tu veux peut être que je te tienne la main aussi pendant qu’on y est ! »
ben quoi, elle n’allait pas lui dire tout sourire « Pas de problème je t’accompagne si tu veux. » vous la prenez pour qui ? Kristen se trouvait être très doué en ce qui concernait le domaine des hommes. Facile à appâter, facile à larguer et facile à repousser, dans son cas tout du moins, car elle savait que nombreuses seraient les filles qui se seraient déjà évanouie de plaisir rien que parce que Evans aurait touché leur casier… alors imaginer si leur demandait de l’accompagné chez la dirlotte… Pfou, elles tombent dans le coma et on est bon pour les ramasser à la petite cuillère… Tss, quelle décadence… Il faut vraiment reprendre la populace féminine et Prestigieuse de cette école en main…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Left_bar_bleue30/100Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty
MessageSujet: Re: Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant!   Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:44

Comme s'il fallait si attendre, de toute manière même si la jeune femme se voulait imprévisible, pour le beau blond cela n'était rien comparé à lui qui maîtrisait cette art sans doute mieux que quiconque...il sourit face au fait qu'elle ajouta tout en souriant de manière plutôt hypocrite qu'elle n'était la chéri de personne et encore moins la sienne. Il pouffa légèrement de rire, c'était du Kristen tout crachée...il se pinça doucement la lèvre inférieur, penchant légèrement le visage contre les casier où il s'appuyait depuis déjà cinq bonnes minutes.

Et bien...je ne sais pas qui est ce "personne"...mais ce que je peux dire c'est qu'il a énormément de chance...

Il lui fit un petit clin d’œil joueur, de toute manière dans la vie de Matthew Daniels Evans rien n'avait d'importance a part le jeu...à une certaine époque de sa vie, il avait sérieusement penser à devenir plus sérieux plus réservé...mais la disparition tragique de ses parents lui avait ben fait comprendre que la vie ne tenait à rien, alors il comptait bien la mener telle qu'il voulait et en profiter un max...bien qu'au fond de lui, il espérait tout de même rencontrer une personne, une personne spéciale qui pourrait le faire changer, qui pourrait lui montrer qu'il n'y a pas que le jeu dans la vie, mais après sa relation chaotique avec Dolce, tout ça était devenu comme quasi impossible pour lui...enfin même si on a tendance à dire que rien n'est impossible, bref qui vivra verra...

C'est alors que la jeune femme lui révéla la raison de sa présence dans le couloir, bien que tout le monde soit supposé être en cours...madame était indisposée, ça le fit rire intérieurement, bah oui sur le coup on va dire qu'il ne s'attendait pas vraiment à une telle franchise de sa part...Miss Jones était donc bien plus imprévisible qu'il le pensait...soit, ça restait encore à prouver...elle ajouta que suivre les autres c'était résolument pas son truc...il se reconnaissait dans cet aspect là...mais avouer qu'il soit un tantinet comme elle...ça jamais de la vie !

Dommage, j'allais te proposer une petite occupation...mais bon étant donné que tu n'es pas disposé à faire des folies de ton corps, on remettra ça à la prochaine fois !

Il sourit...un peu pervers le jeune Evans ? Et bien je préfère éviter cette question ^^ Ce qu'on pouvait dire c'est qu'il y a tellement de choses dans la tête du jeune blondinet qu'on ne sait jamais vraiment où il veut en venir...Bref la jeune femme en profita pour se moquer de lui, ouai le fameux coup du bureau de la dirlotte...quoi qu'il en soit, il s'amusa de sa réplique, mine de rien elle venait de lui jeter une belle perche !

Zut je suis totalement démasqué...et oui j'avoues...je suis venu vers toi en espérant que tu m'accompagnerais par la main jusqu'au bureau de Madame la méchante directrice...

Il se redressa se décollant des casiers et s'approchant doucement d'elle, un large sourire sur les lèvres pour ajouter d'une voix suave :

Si tu me laisses, tu me briseras le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Left_bar_bleue65/100Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty
MessageSujet: Re: Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant!   Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:13

Kristen se décolla légèrement de son casier pour se tenir bien droite à nouveau... en fait c'était assez frustrant de regarder Matt et ses 1m 80 et des bananes du haut de ses petits 1m 60, elle avait l'impression d'être un schtroumpf ou alors de tourner un remake de Gulliver chez les lilliputiens... Et elle, elle n'aimait pas ça du tout... Un sentiment d'infériorité déplaisant planait autour d'elle, bien qu'elle ne le laisse pas paraître... Après tout la taille c'est pas si important que ça, et puis ce n'était pas elle qui était petite mais lui qui était trop grand ! Voilà! Na! Bref plongée dans son complexe d'infériorité la demoiselle cligna, en signe d’incompréhension, (puisqu’elle n’avait suivit que d’une oreille distraite ce qu’il avait dit) plusieurs fois des yeux lorsque Evans lui dit que ce "personne" dont elle était la chérie avait beaucoup de chance. Elle arqua l'un de ses sourcils, se demandant s'il allait vers une blague foireuse ou s'il jouait tout simplement à la flatter… Elle se contenta donc de lui faire un petit sourire hautain et de répondre d'une voix suave. ¨Provocation? Bah ouais! ^^ Elle allait pas se ratatiner hein! Une Jones est une Jones!
Donc elle lui répondit sensuellement tandis que ses lèvres s'étiraient en un sourire malicieux.


"Tu ne peux pas savoir à quel point..."
Elle sourit de plus belle et se contenta de rouler des yeux lorsque le blond lui fit un clin d'oeil joueur... Elle aurait bien soupiré de désespoir face au comportement complètement irrécupérable, désespérant et... et....gamin du prince'boyz, mais... mais rien du tout, elle soupira de façon sonore pour faire comprendre à son interlocuteur le sentiment que pouvait lui inspiré son comportement. Avait elle vraiment le temps pour tout ça... Ouais, je sais elle avait plusieurs heures devant elle puisqu'elle séchait… mais chuuuuuuuuuuuuuut >x< taisez vous espèce de vendus! x'D. Je sais que Le Evans (espèce en voix de disparition), est très rare et très recherché et que vous bavez toutes sur vos claviers à ce moment là, mais c'est pas le peine d'aller cafter en espérant avoir les faveurs du blond! Nan, mais j'vous jure!
Bref, reviendons à notre sujet....
Donc… le jeune homme de toute façon pouvait parfois être pire qu’un gamin tellement il était joueur, faut dire que dans le domaine conneries il était le roi, ouais le roi des cons c’est un peu ça x’D… En fait il semblait vraiment prendre la vie à la légère et en profitait un maximum, souvent sans faire attention aux conséquences de ses actes. La preuve en était qu’après qu’elle lui ait tout simplement dit, sincèrement, pourquoi elle traînait dans les couloirs à l’heure ou tout le monde était en cours le jeune homme sortit de nouveau une petite insinuation vaseuse, quoique insinuation c’est pas vraiment le bon mot… En fait ça s’appelle communément du rentre dedans… Ben il venait directement de lui proposer de faire des petites folies x’D, alors si c’était pas du rentre dedans ça, même si contextuellement c’était une boutade, une farce, une blague… . Enfin… Lui semblait il. Ben, oui, quoi… Il était pas sérieusement sérieux là ? N’est ce pas ? En plus le salaud lui faisait un petit sourire pervers qui ne laissait rien à présager de bon… Si elle n’avait pas eu un grand self contrôle, elle en aurait sûrement frissonné, tellement il était flippant à ce moment là !
Breffons, la demoiselle fit comme si de rien n’était, elle était très forte pour ça et elle l’est toujours d’ailleurs comme vous pouvez le constater.
M’enfin, ou en étions nous… ah oui, la demoiselle s’était donc moquer du blond et du fait que celui-ci veuille qu’elle l’accompagne jusqu’au bureau de la dirlotte… Néanmoins, malheureusement pour la brune, le blond saisi la perche qu’elle lui tendait malgré elle, en lui disant qu’il était en effet venu jusqu’à elle pour qu’elle lui tienne la main jusqu’au bureau de la directrice.
Elle lui lança un regard très explicite qui disait bien un truc du genre « Hey, y a pas marquer la poste là ! C’est pas parce que tu me fais tes petits yeux tout mignons comme le chat poté dans Shrek que je vais t’accompagner, tu m’as pris pour mère Thérésa ou quoi ? »
Cependant, le jeune blond ne semblait pas près à céder si facilement et se décollant à son tour du casier contre lequel il était lui aussi appuyé se rapprocha de la jeune femme en lui parlant d’une voix suave… hum plutôt sexy il fallait l’avouer… hein ? Quoi ? Mais qu’est ce que je raconte moi…
Hum, hum, reprenons nous… le vil Matt usa donc de sa voix suave pour dire à Kristen que si elle ne l’accompagnait pas elle lui briserait le coeur….
Elle rit légèrement.


« En quoi le sort de ton cœur est il censé m’importer ? »
Woauh. Elle avait pris sur elle-même pour résister à la tentation démoniaque de la voix de serpent. ! Yeeeeeees .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Left_bar_bleue30/100Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty
MessageSujet: Re: Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant!   Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:08

Cette Kristen était pire qu'il ne le pensait, elle le rendait justement dingue dans le sens où contrairement aux autres nanas qu'il approchait, elle ne se jetait pas sur lui, mais ça il savait également que ça venait du fait qu'elle avait en elle une sorte de sens de la contradiction, et que tant que Matthew jouerait les lover avec elle, elle ne pourrait s'empêcher de faire style qu'elle était face à lui totalement indifférente...le pire, c'est que là elle commençait carrément à ce la jouer "je me fiche complètement de ce que tu peux bien me dire..." Bref, Matt perdait sûrement son temps...et puis il fallait pas se leurrer, avec la Miss Jones, ça avait toujours été de la sorte, elle avait toujours fait en sorte et réussit à donner au jeune homme l'impression qu'en face d'elle il n'était résolument qu'un pitoyable boulet...

En effet je ne peux pas savoir...mais je reste convaincu que tu peux me l'apprendre !

Il commença à soupirer, ok, elle venait de l'agacer, non mais je vous jure, comment cette nana faisait-elle donc pour être à ce point là agaçante, à ce point là énervante...et dire qu'a chaque fois il faisait l'effort de venir vers elle, de faire le bon garçon, là c'était décidé, elle ne serait considérée à présent que comme une vulgaire fille banale, comme les autres quoi, sauf que les autres au moins elles bavaient devant lui...^^
Elle lâcha pour l'achever, ou du moins dans un désir vain de jouer à la plus forte avec lui qu'elle ne se souciait que peu de ce qu'il pouvait arriver à son cœur...


Tout simplement parce que nous sommes fait pour être ensemble ! Tu ne le sais pas encore...mais bientôt tout cela sera une évidence à tes yeux...

Il s'approcha d'elle, attrapant sa main dans la sienne et la pressant doucement pour ramener sa paume et ses ongles parfaitement manucurés vers ses lèvres et les embrassé doucement mais suffisamment longtemps pour agacer davantage la jeune femme, bah oui, si elle pensait qu'elle allait réussir à l'agacer au point de lâcher prise, elle pouvait toujours rêver. Le jeune homme était ce qu'on pouvait communément appeler un dur à cuir, et mine de rien même si la jeune femme l'énervait, il était prêt à vouloir jouer au plus fort et au plus rusé jusqu'a la fin ! Bref on envoie tout simplement pas bouler un Evans impunément !
Il lâcha alors sa main comme tout à coup dégoûté...


Dommage que les garces de ton style ne soit résolument pas ton genre...

Croisant ses bras sur son torse, voila que le Matthew charmeur laissait place à un Matthew super arrogant...le jeune homme un peu lunatique avait depuis la mort de ses parents des troubles comme la mauvaise manie de changer de comportement de tout au tout sans prévenir et sans dire gare :

...Alors, toujours en train de courir après cet pauvre andouille de Sean Carlton...un pion, bon choix, mais t'aurais au moins put choisir celui qui ressemble à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Left_bar_bleue65/100Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty
MessageSujet: Re: Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant!   Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:29

Kristen commençait à vraiment être lassée de ce petit jeu qui durait depuis une bonne dizaine de minutes maintenant. C'était vrai quoi c'était drôle cinq minutes mais là sincèrement... ça devenait pathétique, un peu comme Matt mais bon, par pure précaution je crois qu'il est mieux de s'abstenir de faire ce genre de remarque foireuses… Ca risquait de partir en live et la jeune femme essayait déjà tant de bien que de mal de se débarrasser du blond ce n'était donc pas pour faire un faux pas maintenant et se le coltiner lui et ses expressions foireuses jusqu'à perpettes les oies... Hein, elle avait d'autres choses à faire, comme faire une petite sieste par exemple! Ben oui, que croyez vous, elle commençait à fatiguer la brunette... Elle aspirait psychologiquement l'effort et la fatigue qu'elle aurait du ressentir en faisant sport.. Hum oui, c'était un peu une sorte de compensation, de repentir. Elle ne faisait certes pas sport mais elle était aussi fatiguée que si elle était en train de courir... Spécial n’est ce pas ? Hein, pourquoi vous me regardez comme ça… ? C’pas d’ma faute à moauh, nan mais j’vous jure, comme si j’avais qu’ça a faire moi. Bref, bref, bref, bref, bref (ben quoi tenez pour la peine) bref, bref… reprenons ou nous nous en étions arrêtés. Le blond continuait sur sa lancée dans ses petites provoc’… n’avait il donc pas comprit qu’il ne l’aurait pas en se la jouant comme ça… Si elle était distante ce n’était pas par pur plaisir, quoique… à tout bien y réfléchir ce n’était pas vraiment une perte de se tenir loin de ce genre d’individu. C’était vrai, elle, elle était peut être une salope mais elle affichait toujours clairement ses intentions, elle ne changeait pas de comportement comme de chemise, alors que Matthew était vraiment totalement imprévisible. La preuve il venait de continuer à lui rentrer dedans… Nan mais j’vous jure, il voulait quoi en fait là…. Qu’elle lui apprenne vraiment ce dont elle pouvait être capable… En fait, elle ne le savait pas elle-même, puisqu’elle se tenait le plus loin possible des relations trop…profondes avec les garçons, elle se contentait de superficiel et elle devrait à son avis s’en contenter encore longtemps, tant qu’elle n’aurait pas surmonté son blocage… en plus il fallait dire qu’aucun homme, en tout cas de ceux qu’elle avait rencontrés ne l’avaient aidés à dépasser son problème, et Matthew encore moins ! C’était même plutôt le genre d’homme qui renforçait sa conviction et sa haine de toute la gente masculine. En effet, s’il y avait bien quelqu’un dans ce lycée qui aimait faire mu muse avec les filles pour les jeter ensuite comme de vieilles chaussettes sales, c’était bien lui. Comme il l’avait fait avec ces deux « princess’ » Heather et une blondasse… hum Brooke !
Bref, revenons à notre sujet, le blond continuait donc sa provocation pleine de testostérone et Kristen ne prit même pas la peine de répondre, elle n’allait pas gâcher sa précieuse salive pour…ce…truc… cette...chose… enfin ça quoi ! En plus elle commençait sérieusement à en avoir ras la casquette là…
D’ailleurs lui aussi semblait se lasser de tout cela puisqu’il soupira à son tour, alors que Kristen était silencieuse. Que voulez vous qu’elle réponde… Se serait encore de la provoc’ c’était comme rentré dans un cercle vicieux, je te provoque, tu me provoques, je te provoque, tu me provoques….ouaaaah youpla boum hiiiitytyti ! On s’entre provoque… Ouaaaaaaaaaaaaaais, allons faire mu muse au bac à sable ! Bref, elle avait passé ce stade de développement embryonnaire du cerveau, contrairement à un certain blond… Peut être avait il des ascendances suisses pour être aussi stupide des fois (Fio’ me tape pas j’adooooore le suisses x’D)
Enfin bon, elle ne comprenait pas pourquoi il s’acharnait sur elle. Ben quoi, il y avait des tas d’autres jolies filles peut être même plus de son goût qu’elle, qui baveraient devant lui, embrasseraient le sol de qui foule, ou feraient n’importe quoi s’il le leur demandait. Alors pourquoi il allait pas voir ailleurs s’il elle n’y était pas hein ? Déjà l’année dernière (pas en début d’année fort heureusement, mais pas longtemps après) il avait commencé à la draguer. Soit la toute première fois elle l’avait envoyer valser vite fait bien fait sans aucun tact et aucune gentillesse… bon ça ne change pas de d’habitude vous me direz, mais bon, pour une première rencontre… enfin un premier plan drague elle avait quand même été vache… O_O peut être que c’état pour ça… Que maintenant il lui en voulait ! Qu’il avait décidé de la détruire mentalement… Haaaaaaaaaaaaaaan… Elle commençait à sentir la migraine qui pointait le bout de son nez dans son cerveau embrumé.
Malheureusement pour la brune elle ne put pas pousser son raisonnement plus loin (ça lui aura sûrement éviter une grosse migraine d’ailleurs) parce que Evans lui répondait, après qu’elle lui ait gentiment (ah ironie quand tu nous tient), fait comprendre que le sort de son cœur elle s’en fichait comme de sa dernière paire de chaussettes, qu’ils étaient fait pour être ensemble et qu’elle s’en rendrait bientôt compte. Gnieuh ? Keuwah ? Il venait de péter un boulon ou quoi ? Il aurait fumé un truc illicite ou ingurgiter un peu trop d’alcool…?
Kristen ne put s’empêcher d’arquer un sourcil dubitatif les yeux légèrement exorbités. D’ailleurs elle était tellement surprise qu’elle mis un certain temps à s rendre compte que le blond avait attrapé sa main et l’embrassait délicatement. Si elle avait été plus sur le qui vive elle aurait récupéré sa main avant même que la bouche du blond ne touche sa peau mais là, elle était totalement prise au dépourvue. Ce geste tendre et beaucoup trop familier pour elle qui perdait totalement le contrôle de la situation la chamboula complètement et son cœur manqua bien trois ou quatre battements. Un léger frisson indescriptible lui parcourut l’échine. Un peu d’angoisse de dégoût mais aussi bizarrement de plaisir. Pas au sens extravagant du terme, disons juste qu’un instant elle trouva ça agréable que quelqu’un ait un geste tendre envers elle, comme si elle était vraiment importante, comme une petite princesse.
Breffons… Un quart de dixième de seconde plus tard alors que le contact était rompu, au lieu de reprendre violement sa main comme elle aurait du le faire, son bras tomba mollement et vint reprendre sa place dans la continuité de son corps (x’D)… Légèrement pâlichone la brunette ne savait plus très bien quoi faire, quoi penser ou comment se comporter. Une foule de pensées se bousculaient dans sa tête et son cœur battait un peu trop vite selon elle. Elle aurait pu rester dans cet état léthargique, vaseux et presque comateux longtemps si le comportement du blond ne l’avait pas ramené sur terre. Sa mine dégoûtée et les paroles qu’il prononça transformèrent son sentiment de perdition vis-à-vis de lui en une nausée presque insoutenable.
Elle se sentait vraiment stupide à ce moment là d’avoir douté de la personnalité profonde de Matt. Dire que pendant une seconde elle avait regretté d’avoir été aussi désagréable avec lui… elle venait de prendre la vérité en face comme une claque dans la figure et ça l’avait réveillée pour de bon… D’ailleurs la colère monta en elle comme un volcan qui va entrer en éruption ses joues légèrement rosies à cause de ce qui venait de se passer rougirent de colère.
Alors comme ça les pétasses dans son style n’étaient pas son genre ?
Elle inspira à fond et se rapprochant à son tour de lui pointa son doigt vers lui et le poussa méchamment à l’aide de celui-ci en haussant le ton.


« Ecoutes moi bien crétin dégénéré ! Puisque je ne suis pas ton style va donc voir ailleurs tu me feras des vacances. Qui plus est je commence à en avoir marre de toi et de ton petit air arrogant. Je suis ce qu je suis et si ça te déplait c’est la même va te faire foutre j’en ai rien à faire de plus voir ta sale tronche ! »
Elle se recula et inspira lentement. Elle aurait du restée calme mais disons qu’elle avait vraiment perdu ses moyens. Elle tourna d’ailleurs les talons, bien décidée à fausser compagnie à Evans. Malheureusement il semblait qu’il n’en avait pas fini puisqu’il lui lança une remarque acérée sur Sean. D’un geste souple elle glissa sur le sol et se retourna son regard lançant des éclairs et ses poings crispés ? Mais c’était pas possible il ne pouvait pas la lâcher à la fin ?
Elle ferma les yeux un instant pour se concentrer et ne pas aller assassiner ce crétin. Lorsqu’elle rouvrit ses yeux bruns glacés quelques secondes après elle était redevenue maîtresse d’elle-même. Croisant à son tour ses bras sur son torse elle répondit.


"Effectivement je cours peut être après un pion comme tu dis, mais si je cours derrière lui plutôt que toi c’est sûrement parce qu’il ressemble déjà plus à quelque chose que toi."

Et Bam… Tiens manges toi ça Evans… Tu veux entrer en guerre ouverte ? Pas de problème. Ca va saigneerrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Left_bar_bleue30/100Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty
MessageSujet: Re: Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant!   Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:17

Voila que tout ça devenait intéressant, miss "je me crois la plus belle de la terre" (et elle n’avait pas forcément tord^^) commençait à s'énerver ce qui avait comme conséquences, que son nez se froussait légèrement et que ses joues rougissaient...ça lui donnait un petit coté plus piquant, davantage sexy...bref la voir le traiter de crétin n'allait en rien lui faire arrêter son petit jeu, et puis mine de rien c'était bon de se défouler...
D'ailleurs entre eux ça avait toujours été comme ça, ils n'avaient jamais put se supporter et pour couronner le tout, Mat' prenait un malin plaisir à instaurer entre eux une sorte de petit jeu du chat et de la souris, ça donnait encore plus de piment et de tension !
Le pire dans cette histoire c'est que la jeune femme marchait en pleins dans son jeu, c'était lui qui avait en quelque sorte les cartes et à chaque qu'il en abattait une, elle suivait sans trop se poser de questions...il n'allait pas se plaindre parce que mine de rien dans ce pseudo de jeu d'ennemis en flamme, elle obéissait aux règles du jeu, de SON jeu...genre il avait totalement fait exprès de la mettre en colère, mais ça, s'en était-elle seulement rendu compte ? Bien sur que non, elle était bien trop en colère contre lui pour se rendre compte d'une quelconque manipulation !
C'était vraiment amusant et jouissif de l'entendre dire qu'elle commençait à en avoir marre de lui, mais de quoi avait-elle donc marre ? De le voir jouer le lover pour la casser en faisant un instant d'après l'indifférent ? Ou bien qu'il n'agisse pas en l'embrassant tout simplement...bien entendu Mat' aurait put agir de la sorte depuis belles lurettes mais finalement leur petit jeu l'amusait trop pour qu'il vienne casser tout ça d'une aventure passagère et terriblement courte qui lui enlèverait alors tout l'intérêt qu'il avait pour la jeune femme...et oui c'était fort connu, que faire pour attiser davantage la convoitise d'un homme ? Lui résister un max' et bien sûr ça marchait totalement avec Mat'...ne se lassant jamais de ce jeu stupide mais terriblement intéressant !
Elle lui indiqua carrément d'aller se faire foutre, hum c'était du joli tout ça, il sourit en coin la regardant monter en pression s'attendant même à recevoir une claque à tout moment, claque qui aurait sans doute été bien méritée...il finit par répondre d'un calme totalement arrogant :


Que j'aille me faire foutre ? Hum, intéressant...tu te proposes ? [(J’ai déjà entendu ça quelque part^^)]

Il se mit à rire légèrement tout en secouant la tête, levant les yeux au ciel...autant il aurait put calmer la tempête, autant il savait très bien qu'en disant cela il ne faisait que mettre un peu plus d'huile sur le feu ! Il repensa au fait qu'elle avait dit d'un ton presque désintéressé, enfin qu’on aurait put penser désintéressé, qu'il avait une sale tronche...ça c'était la meilleure du siècle, de toute manière s'il avait vraiment une sale tronche il n'aurait pas put coucher avec la moitié des filles de la Prestigious Academy...et puis s'il le voulait, il savait très bien qu'il avait la capacité de la foutre mal à l'aise d'un seul regard...

Le fait de parler du fameux pion agaça la jeune femme davantage, bien qu'elle fit tout ce qu'elle avait en son pouvoir pour se calmer et montrer une sorte de désintéressement total...elle se cru maligne d'ajouter une remarque gamine à souhait à savoir : "il est mieux que toi nananère" mouai c'était le même style quoi ! Il sourit, comment un pauvre petit pion, plus rockeur dans l’âme que surveillant pouvait-il être mieux qu'un gosse de riche charmant et charmeur ? Bref il soupira tout en la regardant d'un regard moqueur...

Parce que tu crois honnêtement que ton petit pion serait capable d'enfreindre les règles pour être avec toi ? La vérité Miss Jones c'est qu'il se joue de toi, il joue les séducteurs de supermarché pour se dire au fond de lui-même qu'il est pas totalement vieux comme le monde et qu'il peut encore faire craquer quelques étudiantes...peut-être que tu vois en lui la perfection très chère, mais je voudrais juste te rappeler qu'il s'est tapé la fiancée du cher coach juste pour le plaisir de briser leur couple...alors après je ne sais pas comment tu juges les gens…mais je vois pas comment tu peux dire que quelqu'un est mieux qu'une autre personne, qui est devant toi et dont on ne citera pas le nom ^^, mais moi très chère, j'ai jamais, au grand jamais, trompé une femme de ma vie...

Et, le pire dans cette histoire c'est que c'était vrai, la vérité était que ses histoires étaient tellement courtes qu'il ne prenait pas le temps de s'attacher et donc ne risquait pas d'être infidèle, de toute manière sa philosophie était particulière, à la Dom Juan de Molière il considérait le fait de se réserver exclusivement à une seule femme bien peut délicat envers les autres...toutes méritaient sa chance après tout !^^
Même Kristen ? Heu là c’était carrément à voir…non sérieusement, manipuler la jeune femme devenait un vrai jeu d’enfant, bien que sa tactique de l’énervement ait de fâcheuses conséquences sur la jeune femme, le beau blond restait persuadé que tout ça payerait un jour, qu’elle finirait pas se jeter dans ses bras tout en criant : « Ohhh mon héros !!! » Bon peut-être pas, mais Mat’ croyait tout de même fortement en lui et à son charme, il savait que même si la belle brune était en colère et totalement furax après lui, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une sorte d’attirance…et puis c’est bien connu les contraires s’attirent, non ?…Et puis finalement, Kris’ et Mat’ étaient-ils si opposés que ça ?


J’ai pas envie de me la jouer conseillé parce que je suis mal placé pour l’être…et je te pris de ne pas rajouter un sale commentaire sacarstique sur ça, mais tu ferais mieux de fuir ce mec, parce que finalement la seule chose qu’il va t’apporter ce mongol c’est un renvoie…et aussi étrange que cela puisse paraître, tout le monde déteste cet endroit mais finalement tout le monde à des bonnes raisons de rester…je connais pas les tiennes, peut-être que lui les connaît mais au delà ce stupide jeu voir joute verbal entre nous, t’es quelqu’un que j’apprécie beaucoup Jones…et ton départ me ferrait vraiment chier…

Mouais, la sincérité c’était pas le fort de Mat’, bien qu’en se moment, depuis qu’il avait décidé de se la jouer mec bien il parlait avec de plus en plus de franchise. Il avait beau jouer le mec arrogant et désinvolte, finalement il n’avait pas put s’empêcher de montrer à la jeune femme que cette pseudo relation interdite pouvait être dangereuse pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Empty
MessageSujet: Re: Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant!   Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a rien à faire [PV Cody]
» Quand la solitude ne vaut rien. [Res.]
» Ce n'est rien demander un milshake quand même ? .. (Libre)
» Faut veillée a ne pas déranger surtout quand c'est interdit
» Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: