PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand on a rien à faire [PV Cody]

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Ev
Invité




Quand on a rien à faire [PV Cody] Empty
MessageSujet: Quand on a rien à faire [PV Cody]   Quand on a rien à faire [PV Cody] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:40

Holly Evans commencait à s'ennuyer sérieusement. Non pas que la Prestigious Academy soit inintéressante. Non pas qu'elle n'aille jamais à des fêtes, ou qu'elle n'ait pas de devoirs à faire. Mais plutôt que la routine commencait déja à lui taper sur les nerfs. C'était toujours la même rengaine. Cours, soirées, cuites et décuves et rebelotte. C'était si morne et plat. Il fallait un peu de neuf dans tout ca. Or, Holly réalisa que depuis son arrivée à l'académie, elle ne s'adonnait plus du tout à ses loisirs favoris, à savoir l'équitation, la photographie et le patinage artistique. Lux n'avait toujours pas trouvé le club d'équitation, et son appareil photo était resté chez ses parents. Mais une patinoire, il y en avait bien une. Tout du moins, elle en avait déja entendu parler. Maintenant qu'elle avait l'idée en tête, il FALLAIT impérativement qu'elle trouve cette patinoire -d'autant plus qu'elle était immense selon ce qu'elle en avait entendu.

Sans perdre une seule seconde de plus, Holly sauta dans sa douche et se fit toute propre -elle l'était déja? pas grave- et se maquilla joliment, comme seules les patineuses savaient le faire. D'une armoire, elle sortit un magnifique ensemble de compétition rose très pâle avec une petite jupe de volants et un dos nu lacé de strass, tout comme le reste du justaucorps d'ailleurs. Elle ne l'avait pas enfilé depuis plusieurs mois, mais il lui allait encore mieux que la dernière fois. Ses patins blancs étaient rangés avec ses autres chaussures, elle s'en saisit donc et les fourra à la hâte dans un sac. Après avoir tiré ses cheveux en un petit chignon orné de pinces brillantes qui avaient couté une fortune, Lux sortit et rangea toutes ses affaires dans sa petite New Beattle avant de prendre la route, totalement à l'aveuglette, étant donné qu'elle n'avait pas la moindre idée d'où pouvait bien se trouver le fameux endroit.

Après une heure environ à errer dans tout New York, s'énervant après tous les mauvais conducteurs qui lui barraient la route, un charmant jeune homme lui indiqua où se trouvait la patinoire, et lui proposa un rendez vous que la jolie asiatique s'empressa de refuser avec une classe sans nom, avant de reprendre la route. Une fois arrivée, une petite place devant la patinoire semblait avoir été libérée simplement pour elle, et Holly put se garer sans attendre. Une petite clope après elle entra dans la patinoire. Il y avait plusieurs salles, dont une dansante, mais Holly, déja prête à monter sur la glace, préféra une piste plus petite mais moins bondée. Pour recommencer, c'était préférable d'être un peu seule -ben oui, si jamais elle tombait, mieux vallait qu'il y ait le moins de témoins possibles.

Heureusement pour elle, Holly Evans n'avait rien perdu des 10 ans de patinage qu'elle avait accumulé. Son aisance et sa grace s'étaient encore amplifiés, car il fallait l'avouer, Lux resplendissait un peu plus chaque jour, beauté asiatique aidant. Se rappelant d'une vieille choréagraphie, Ow profita que la dernière personne encore présente ait changé de piste pour commencer à esquisser ce dont elle se rappelait. Axel, choré, double axel, petit tour ... Elle se sentait si légère qu'elle ne faisait plus du tout attention à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ban
Invité




Quand on a rien à faire [PV Cody] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire [PV Cody]   Quand on a rien à faire [PV Cody] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:52

Une journée de plus sans ses deux meilleurs amis, qui étaient partis je ne sais ou.. Cody se sentait bien seul dans une grande academie, il était nouveau et ne connaissait pas très bien New York alors il ne sortait pas... Le jeune homme, qui était fou amoureux d'Holly, entendit que celle ci s'était envolée à la patinoire de New York... Reflechissant, Cody avait pratiqué la patinoir 1 semaine, il ne savait pas faire des figures mais au moi, il savait glissé. Alors, il s'habilla d'un pantacour gris et d'un tee shirt blanc et, par desssus, il mit une veste grise.
Enfin dans les rues de New York... Etant un nouveau, il ne savait pas ou était la patinoire, et il n'avait pas de voiture comme certain de l'academie. Il prit un taxi, et demanda de l'amener à la patinoire. Le chauffeur de taxi, plutôt sympathique, l'emmena, rapidement, à la patinoire. Arrivé, Cody donna l'argent et un petit pourboire au chauffeur. Il rentra dans la patinoire, et enfila les patins que lui donnait une jeune femme. Cody demanda à celle ci, si elle n'avait pas vu une jeune asiatique plutôt jolie dans les environs. La femme lui repondit que si, dans la salle la plus petite ou il n'y avait qu'elle. Alors, Cody s'empressa d'aller dans cet salle, et put y decouvrir Holly patinait sur la glace.. Elle était.. Cody ne pouvait decrire commen elle était, c'était si magnifique ce qu'elle faisait.

* Je n'est jamais rien vu d'aussi beau... *
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ev
Invité




Quand on a rien à faire [PV Cody] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire [PV Cody]   Quand on a rien à faire [PV Cody] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:24

S'il y a bien une chose à ne jamais faire avec Holly, tout du moins, si vous teniez à la vie, c'était de ne pas la surprendre. De ne pas lui faire peur pour être plus précis. Cela la mettait d'une humeur massacrante, et elle était capable de devenir encore plus garce et mesqune que d'habitude -ce qui, je vous l'assure, n'était pas une mince affaire. Cody Banks était rentré sans bruit dans la patinoire, et pour le moment, Lux n'avait absolument pas prêté attention à la présence du jeune homme transit d'amour pour elle. Continuant ses pas de danse, portée par la musique qui défilait dans sa tête, Ow esquissait pour le plus grand bonheur des yeux de Cody une chorégraphie tout simplement magnifique, et techniquement très élevée.

Alors que la jeune asiatique glissait le long des bords de la patinoire, elle remarqua enfin le jeune brun qui la fixait avec une attention un peu trop soutenue à son goût. Et ce qui devait arriver, arriva. Holly sursauta de frayeur, car elle était bien trop concentrée pour avoir remarqué l'étudiant avant. Dans ce hoquetement de stupeur, la jolie patineuse perdit totalement l'équilibre, se retrouva à glisser sur un seul patin pendant quelques mètres, avant de ne plus rien maitriser et se rattraper d'une violente chute de justesse en s'aggripant au rebord de la patinoire. Elle se releva, essouflée et particulièrement agacée, et jeta un regard furibond à l'ahuri qui n'avait cessé de la fixer et ne daignait même pas lui apporter son aide.


"NON MAIS CA VA PAS, T'ES FOU OU QUOI ???? Tu m'as fait une de ces peurs, j'ai cru que j'allais mourrir ! On t'a jamais appris à faire attention que les gens te voient quand tu entres quelque part ? Non mais c'est pas possible ca, y a vraiment des gens, on se demande ce qui leur passe par la tête."


Je vous avais prévenu, ne surprenez jamais Holly Evans.

La jeune femme n'avait jamais remarqué Cody Banks, et encore moins qu'il était totalement épris d'elle, bien trop concentré sur un autre étudiant du lycée pour prêter attention à qui que ce soit d'autre. Allez savoir pourquoi quelqu'un d'aussi gentil et simple que Cody s'était entiché d'une telle garce que Holly, mais bon, ainsi va la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ban
Invité




Quand on a rien à faire [PV Cody] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire [PV Cody]   Quand on a rien à faire [PV Cody] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:13

Depuis déjà quelques minutes, Cody ne quittait pas des yeux Holly.. Celle ci était tellement magnifique quand elle dansait, Cody regardit Holly avec des yeux ebais sous ce qu'elle faisait. Soudainement, il se leva. Holly avait remarqué le jeune homme, et celle ci perdit le total contrôle jusqu'à se raccrochait au rebord de la patinoir, Cody soupira de plaisir content qu'elle n'ait rien.
Cody l'écouta parlé, il comprit... Cody n'aurait pas du rentré, enfin, il aurait pu rentrer mais en faisant du bruit au lieu de rentrer discretement comme il l'avait fait. Le jeune homme descendit, doucement, les gradins arrivant sur la patinoire.

" Excusez moi. Je ne voulais pas vous faire peur ! En faite, je ne voulais pas vous deranger, vous aviez l'air si concentrer.. "

Dit il à la jeune patineuse asiatique.. Quelques fois, Cody se demandait comment était il tombé amoureux d'elle, mais elle était si "parfaite" pour Cody, mais pour d'autres ce n'était surement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ev
Invité




Quand on a rien à faire [PV Cody] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire [PV Cody]   Quand on a rien à faire [PV Cody] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:37

L'air furibond, toujours furieuse d'avoir été aussi surprise, et encore plus d'avoir manqué de se casser la figure devant quelqu'un, elle observa un peu plus attentivement le jeune homme. Il lui disait étrangement quelque chose... Surement un gars de la Prestigious Academy, puisqu'elle n'avait encore rencontré personne d'en dehors, mais elle n'aurait pas pu le jurer. Il commenca à bafouiller vaguement des excuses, ou tout du moins quelque chose qui y ressemblait fortement. Il avait l'air vraiment confus et totalement niais. C'était amusant de le voir se mettre dans des états pareils simplement parce qu'Holly lui avait crier dessus, mais la charmante asiatique ne laissa absolument rien paraitre de son amusement et lui lanca sur un ton toujours aussi froid.


"Et c'est pas la peine de me vouvoyer, j'ai 17 ans, je suis pas une espèce de vieille peau."


Lux secoua négligeamment la tête. Il y avait vraiment des gens extrêmement bizarres, et Ow ne comprenait pas comment on pouvait être aussi timide et réservé en étant aussi jeunes. La vie est faite pour s'amuser, par pour se terrer dans un coin et ne plus en bouger. Remise de ses émotions, la jeune demoiselle recommenca à patiner, tandis que l'étudiant choqué n'avait pas bougé d'un pouce. Tout en patinant elle lui lanca


"Tu peux venir patiner tu sais, j'vais pas te manger!"


Bon, d'accord. Après le flan qu'elle venait de lui faire, simplement parce qu'elle avait eu peur, cela ne paraissait vraiment pas évident. Mais son visage était si angélique et son corps si frêle que tant qu'elle ne vous avait pas hurlé dessus, il était impossible de deviner que cette petite asiatique avait autant de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ban
Invité




Quand on a rien à faire [PV Cody] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire [PV Cody]   Quand on a rien à faire [PV Cody] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:13

Cody semblait un peu idiot... Il ne savait pas comment, vraiment, s'y prendre avec les filles, surtout que c'était à ce moment même Holly Evans la fille dont Cody était tellement amoureux. Le jeune homme leva ses yeux vers Holly, qui lui dit qu'elle n'était pas vieille et qu'il devait arrêter de la vouvoyer.. Parfois, cet politesse allait souvent jouer des tours à Cody, il devrait pensé à ne plus vouvoyer les gens, alors il dit.

" Je.. Excuse moi ! "

* Tu peux en être sur.. T'es pas une vielle peau, tu es trop jolie. *

Pensa Cody, puis celui ci resta debout tandis que la jeune fille continuait à patiné. L'etudiant ne faisait que de la regarder, comme un des pires idiot. Cody écouta ce qu'elle dit, et acquisa.

" D'accord ! "

Dit il en faisant un signe de la tête. Cody toucha la glace de la patinoire, et commença à patiné. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas fait de la patinoire, et il en montrait la preuve car il tomba sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ev
Invité




Quand on a rien à faire [PV Cody] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire [PV Cody]   Quand on a rien à faire [PV Cody] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:15

Holly désespérait de plus en plus devant ce jeune homme qui, bien qu'aussi âgé que la jolie asiatique, avait l'air éperdumment plus coincé et moins ouvert. Il avait l'air parfaitement perdu ici et pas du tout dans son élément. L'intuition de la miss Evans fut confirmée par la chute lamentable de son interlocuteur, qui s'effondra avec autant de classe qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Cette vision était vraiment pathétique, et Holly ne put s'empêcher de rire de bon coeur en le voyant étalé par terre, l'air dépité.


"T'as jamais appris à patiner?"

demanda-t-elle. Cela aurait pu être dit sur un ton agressif, mais si vous ne cnnaissiez pas Holly, il faut que vous sachiez que cette jeune fille faisait parfois montre d'une spontaneité à toute épreuve, ce qui rendait ses phrases sur un ton tout à fait neutre, comme actuellement. Elle s'approcha -pas trop près- et ne l'aida pas à se relever, mais s'attarda, au cas où il aurait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ban
Invité




Quand on a rien à faire [PV Cody] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire [PV Cody]   Quand on a rien à faire [PV Cody] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:12

Cody resta sur la glace, par terre, pendant quelques minutes puis il finit par se relevé. Il tomba face à Holly, rougissant legerement. Il recula de quelques pas, et posa son regard sur Holly, rougissant de moins en moin. S'il savait patiné ? Bien sûr, mais il n'en avait pas l'habitude... Il ne baissa pas son regard, qui était plutôt doux, fixait sur Holly.

* Je me mets la honte... *

" Si, j'ai appris mais ça fais tellement longtemps que je n'en ai pas fais. En tout cas, je ne serais jamais aussi doué que toi... Le patinage, c'est... ta passion ? "

Dit Cody, calmement. Ne baissant toujours pas son regard de celui d'Holly, il finit par detourné ses yeux vers la glace sous ses pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a rien à faire [PV Cody] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire [PV Cody]   Quand on a rien à faire [PV Cody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a rien à faire [PV Cody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la solitude ne vaut rien. [Res.]
» Ce n'est rien demander un milshake quand même ? .. (Libre)
» Topic's of Cody
» Cody Banks [U.C.]
» Insomnie me disiez-vous ? [ PV - Cody ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: