|
| Insomnie me disiez-vous ? [ PV - Cody ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mia Jame Invité
| Sujet: Insomnie me disiez-vous ? [ PV - Cody ] Sam 28 Avr - 13:25 | |
| > 23h00. Mia etait couchée depuis près d'une heure. Le seule hic etait qu'il lui etait impossible de fermer l'oeil, impossible de trouver le sommeil. Elle se tournait et se retournait dans son lit. Qu'est - ce qu'il lui arrivait ce soir ?! Elle qui s' écroulait d'un trait à peine elle touchait son lit. Cela etait peut être dû à la tasse de caffé qu'elle s'etait accordée après le repas après avoir regagner sa chambre. Elle s'assit alors sur son lit en soupirant. Elle tendit son bras jusqu'a atteindre la table de nuit pour attraper une tablette de chocolat. Arf' Mia et le chocolat, une grande histoire ! Il faut savoir que Miss James à toujours une barre de chocolat dans son sac à main. Dès qu'elle s'ennuit ou éprouve un besion soudain pour du cacao elle sort sa petite barre magique. Elle enleva alors l'emballage de sa tablette en essayant de faire le moin de bruit possible pour ne pas réveiller sa colocatrice, mais trop tard.
<< Rrrr Mia ! Y en a qui essaient de dormir ! >>
Ne voulant pas réveiller sa colocatrice qui elle au moin avait eût le mérite de trouver le sommeil, elle décide de quitter la chambre, sans oublier sa tablette de chocolay bien evidement. Pour aller où ? Bonne question. Elle déhanbulait dans les couloirs. Elle laissait ses jambes la porter. Elle fit un petit detour par le salon où certains regardaient un film mais cela ne l'intéréssait pas vraiment. Mia attérit alors dans les escaliers qui donnait sur le grand hall d'entrée. Ells'assit tout en haut des marches et posa son chocolat sur ses genoux avant de commencer à manger un carré puis deux. Dans une heure le couvre feu aura lieu. En éspérant que dans une heure le sommeil tapera à sa porte. Ici l'endroit etait tranquil, elle etait au moin sure de déranger personne.
[ Arf' dsl, manque d'inspi' XD ] |
| | | Cody Ban Invité
| Sujet: Re: Insomnie me disiez-vous ? [ PV - Cody ] Sam 28 Avr - 14:35 | |
| Déjà, quelques jours que Cody était arrivé à la Prestigious Academy. Il ne le regrettait pas, Cody s'était vite fait des amis tel que Cameron et Jared, et était tombé amoureux d'une jeune fille, Holly Evans, bien que cette derniere ne le regardait pas.. Le jeune homme quitta sa chambre pour se promener un peu, c'était que le couvre feu n'était qu'à minuit, et il n'était que 23 heures, encore une heure. Après avoir quitté sa chambre, il passait les couloirs et arriva, finalement, au salon. Cody regarda, rapidement, le film que regardait les autres élèves mais ce n'était pas un film qui lui plaisait, alors il s'en alla et marcha dans les couloirs pour arriver aux escaliers qui menait au grand hall. C'est là qu'il put remarqué une jeune femme assise sur les marches, Cody s'approcha, assez lentement, d'elle et finit par s'asseoir à côté d'elle.
" Bonjour. Vous n'arrivez pas à dormir ? "
Dit il amicalement, enfin Cody avait, toujours, été amical... |
| | | Mia Jame Invité
| Sujet: Re: Insomnie me disiez-vous ? [ PV - Cody ] Dim 29 Avr - 12:22 | |
| Les lieux etaient vraiment désert. Oh, si quelqu'un la voyait tout en haut des marches avec sa tablettre de chocolat au lait sur les genoux entrein de s'enfiller ces petits carrés les uns sur les autres. On pourrait croire à un mauvais film à l'eau de rose ou encore à une scène nunuche d'un bonne vieille série B où la chanson de fond serait ' un jouuur mon prince viiiiendre, un jouuuur . . .' Enfin pas besion de vous faire un déssin pour la suite, il surgirait par la grande porte d'entrée du hal,l montera les marches deux à deux jusqu'a arriver à sa promise puis la serrera dans ses bras et lui dira combien il l'aime et pour cloturer le tout, la scène du baiser ! Et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants FIN ! Applaudissements s'il vous plait ! ( XD ) Que c'est romantique n'est - ce pas ?! Pouahhh !! Finit le délire ma vieille ! C'est alors qu'elle entendit une voix masculine dans son dos, un jeune homme brun, plutôt grand et surment un des élèves de la P.A sinon que ferait-il ici - Arf' persticasse la Mia ^^ - . Le jeune homme en question vint alors s'assoir près d'elle et prit la parole ' Bonjour. Vous n'arrivez pas à dormir ? ' Hum, ... ' Dormir ' qu'elle etait ce mot. Cela faisait plus d'une heure qu'elle n'arrivait pas à fermer l'oeil.
- Oh, que non ! Il m'est impossible de trouver le sommeil ce soir, arf' puis ca m'énerve ! Et toit que fais - tu ici ?
Elle lui sourit amicalement. Peut être que lui aussi n'arivait pas à dormir ou alors préférait tout simplement faire un tour dans l'ecole avant le couvre feu. Il l'avait vouvoyer, elle, elle l'avait simplement répondu en le totoyer, après ils devaient avoir tous les deux le même âge, ca serait extrèmement vieux jeu le ' vouvoiment ' nan ? ... Enfin elle préféra préciser.
- Tu sais, tu peux me dire ' tu ' après tout, nous devons avoir à peut près le même âge !
Elle finit sa phrase par un petit clein amicale avant d'ajouter.
- Mia James ! Et toi ?
Elle le fixa attendant de connaître son petit nom.
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:40, édité 1 fois |
| | | Cody Ban Invité
| Sujet: Re: Insomnie me disiez-vous ? [ PV - Cody ] Dim 29 Avr - 12:35 | |
| Cody s'était, donc, assis à côté de la fille en train de manger du chocolat. Que faisait Cody, ici ? C'était normal, qu'un nouveau se promenait dans les couloirs pour se reperer... Il ne repondit pas tout de suite, posant ses coudes sur les marches pour s'appuyer tout de suite. Cody posa son regarda sur la fille, qui lui paraissait amicale à vue d'oeil, mais Cody se disait toujours que les apparences pouvaient être trompeuses, enfin parfois.
" Je suis nouveau dans l'academie, et je... Comment dire... On va dire, que je visitais les lieux "
Dit il en souriant. Puis, celle ci lui dit qu'il pouvait la tutoyer. Cody avait toujours vouvoyer les gens, lorsqu'il ne les conaissait pas mais vu que celle ci lui dit qu'il pouvait la vouvoyer, il ne refusa pas et acquiesa d'un signe de tête.
" Cody Banks ! Enchanté de vous connaître. "
Dit calmement. |
| | | Mia Jame Invité
| Sujet: Re: Insomnie me disiez-vous ? [ PV - Cody ] Dim 29 Avr - 12:59 | |
| C'est alors qu'elle en apprit un peut plus sur son interlocuteur, il etait nouveau à l'academie. Jamais très facile d'être nouveau. Alors que tout le monde à déjà prit ses marques, vous vous arrivez par la suite, tout le monde vous surnome ' le nouveau ' ou ' la nouvelle ' et ca donne un truc du genre ' hey le nouveau ici c'est ma place ! ' alors vous vous poussez gentiment pour ne pas apporter l'attention sur vous dès les premiers jours, bon ok, il y en a qui essayent de s'affirmer dès le premier jour mais ça n'apporte jamais rien de bon. Notre chère Mia c'est très bien ce que c'est le fait d'être toute nouvelle dans un établissment, prenons l'exemple du collège, alors que tous ces amis allaient dans le collège public du coin, elle, elle se trouvait forcée par ses parents dans un collège privé. Résultat ? Que des têtes inconnus ! Elle ne tarda pas à ce faire quelques amis bien evidement. Enfin bref.
- Nouveau tu dis ?! C'est pour que je ne me rappellais pas t'avoir déjà croisé ! Alors, tes impréssions sur l' Academie ?
Elle arca un sourcil attendant sa réponse. Tous nouveaux arrivants avaient tout de même sa petite idée sur la P.A, comment il trouvait les lieux, la directrice, les cours, les profs... Enfin les petites apriories habituelles quoi ! Puis celui - ci finit à son tour par lui dévoiler son prénom. Elle lui sourit alors.
- De même Cody ! Et tu viens d'où ?
Le pauvre, voilà qu'il etait bombardé de question. Arf' c'etait du Mia tout craché ça ^^
|
| | | Cody Ban Invité
| Sujet: Re: Insomnie me disiez-vous ? [ PV - Cody ] Dim 29 Avr - 15:08 | |
| Cody regardait Mia, elle était plutôt jolie, de vue elle n'avait pas l'air nouvelle. Son entrée à Prestigious Acadamy, c'était, plutôt, pas mal passé et il n'avait pas encore d'ennemi, et comptait ne pas en avoir.. Son impression sur l'Academie ? Pour l'instant, c'était plutôt bon, mais comme toutes academie, il y avait des avantages mais aussi des inconvenients..
" Mes impression sont plutôt bonne. Je me suis fais déjà deux amis, et je n'ai pas encore d'ennemi "
Dit Cody, en rigolant legerement de sa reponse. Je vous assure, Cody n'est pas fou ^^.
" Je suis né au Connecticut, et j'y ai vecu la bas. C'est pour la premiere fois que je viens dans une ville comme ça, et en plus c'est New York. "
Dit il en souriant à Mia.. Connecticut et New york, il y avait beaucoup de difference. |
| | | Mia Jame Invité
| Sujet: Re: Insomnie me disiez-vous ? [ PV - Cody ] Mar 1 Mai - 20:46 | |
| Mia se rapelle dans son entrée à la Prestigious Academy comme de sa première dent de lait, lorsque la petite sourrie accomplie sa mission spéciale ! C'etait un lundi matin, elle avait commencée par une visite des lieux avec un guide et d'autres étudiants qui faisaient leur rentrée eux aussi. Tout lui parraîssait immense, acceuillant, c'est tout même l'un des établissement les plus réputé, elle était tellement fière d' y être. Ceux qui l'exitait encore plus etait de quitter la mains familliale ou papa et maman etait sur son dos pour s'installer ici, où elle pourrait enfin prendre son indépendance. C'etait sa deuxième année ici. Elle s' y sent comme chez elle à présent et connaît les lieux comme sa poche. Le jeune répondit que ses impressions etaient bonnes et qu'il s'etait déjà fait quelques amis et zéro ennemis pour le moment. Mia lui sourit gentiement.
- On s' y plait très vite ici !
Pour Cody c'etait donc son premier grand pas dans une ville telle que New York. Mia ne sait pas ce que cela fait de vivre ailleurs, etant une New Yorkaise pure et dure xD ! Bien évidement, elle fait quelques voyages par si par là mais rien ne faut la ' Grande Pomme ' à ses yeux.
- Tu vas voir, New York est une ville géniale, tu vas très vite y prendre goût et y trouver tes marques.
Elle lui fit un petit clein d'oeil complice. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnie me disiez-vous ? [ PV - Cody ] | |
| |
| | | | Insomnie me disiez-vous ? [ PV - Cody ] | |
|