PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cody Banks [U.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Ban
Invité




Cody Banks [U.C.] Empty
MessageSujet: Cody Banks [U.C.]   Cody Banks [U.C.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:44

I. Informations personnelles

[*]Nom : Banks
[*]Prénom : Cody
[*]Surnom : Co'
[*]Age :18 ans
[*]Date de naissance : 24 Juillet 1989
[*]Lieu de naissance : Connecticut
[*]Nationalité : Americaine
[*]Profession du père : Il tient une épicerie.
[*]Profession de la mère : Serveuse dans un bar la nuit et secrétaire le jour
[*] Famille : Cody est né dans une famille qui a un revenu plutôt moyen, par rapport aux autres etudiants de P.A. ... Il est fils unique.

[*]Rencontre des parents : Les parents de Cody se sont rencontrès assez bizarrement. Cherry était allé faire ses courses à une epicerie, l'épicerie dupère de Cody, Dave. Alors, celle ci fit ses courses et,arrivait à la caisse, elle remarqua qu'elle avait oublié son porte feuille, qui comportait sa piece d'identité, son chequier et son lique, chez elle. Dave fit un credit à Cherry et quelques jours plus tard les deux personne se virent dans un parc. Ils parlèrent pendant des heures expliquant ce qu'il faisait au quotidien, ce furent le coup de foudre et ses deux personnes continuèrent de se voir jusqu'à se marier après la demande de Dave.

II. Parcours scolaire

[*]Maternelle/Primaire : La maternelle de Cody s'est plutôt bien passé. Il se fit très vite des amis et resoudait les petit problemes que donnait ses instituteur, avec les petit carres avec des numeros, plutôt rapidement. Durant la primaire, Cody n'eut toujours pas de mal, il était comme un genie maglrè quelques fautes, il passa ses classes avec succès se faisant toujours plus d'amis. Ce n'est qu'en CM2, qu'il rencontra quelques difficultés surtout en mathématiques, mais il y remedia en prenant des cours particuliers avec son instituteur.
[*]Collège : Après son passage en 6éme. Il rencontra des difficultés, mais comme d'habitude il les surmonta en apprenant comme un petit fou. Là, il se passiona legerement pour la photographie mais il laissa tombé l'idée et se mit à etudier les langues tel l'allemand et l'espagnol... A la fin du cycle de 6éme, il arriva en 5éme et choisit l'option Latin, et il fit bien de la choisir car il eut de très bonne notes à cet matiere et en même temps, il montait ses connaissances sur l'Antiquité. Bref, il passa les secondes classes jusqu'à arrivé au lycée.
[*]Lycée : Au lycée, ce fut un peu une catastrophe pour Cody. Pas niveau note, mais groupes. Dans son lycée, des groupes se fit et Cody fut placé dans le groupe des personnes les plus intelligentes de son lycée, alors il se fit insulté par un peu tout le monde comme ses amis qui étaient dans le même groupe que lui. Malgrè les groupes, les notes de Cody ne descendit pas pour autant. Il se fit de nouveaux ami qui étaient dans son groupe, car il ne s'approchait pas des autres. Bref, ses années au lycée se passèrent plutôt bien malgrè les quelques insultes sur lui par les autres élèves. Il partit du lycée, enfin diplomé.
[*]Entrée à la Prestigious Academy : Alors que Cody était enfin diplomé, il voulait continué ses etudes mais c'est ses parents qui prirent l'avance et l'inscrivirent à Prestigious Academy. Cody rentra chez lui tranquillement et sa mère lui donna une lettre. Il regarda, attentivement, le cachetet de l'envellope et finit par l'ouvrir. Le jeune homme lut cet lettre, attentivement, et à la fin, il fit un sourire regardant sa mère et son père succesivement. Content, il leur dit merci de l'avoir inscrit dans cet academy et il finit par y aller... En même temps, il se fit deux amis rapidement, Cameron et Jared. Dès son arrivéee, il vit Holly Evans, et il en tombit amoureux au premier regard, il sait tellement de choses sur elle. ^^

III. Psychologie

[*]Qualités : Cody ne ferait pas de mal à une mouche, il est doté d'un incroyable gentilles qu'il a herité de sa mère. Il a aussi herité de sa mère, son côté fidèle. Il ne trahirai jamais une personne, surtout si c'est son ami. De son père, il a herité de son aimabilité et côté protecteur. Jamais, il ne laisserait tombé quelqu'un surtout si c'est un de ses amis à qu'y il tient beaucoup. A l'écoute, il aide souvent les personnes comme un psy et il confident, donc on peut lui confier des choses importantes.
[*]Défauts : Plutôt timide, il rougit lorsqu'il est seul avec une fille ou un groupe de fille, et il rougit aussi lorsqu'il est vraiment gené d'un chose. Assez curieux, Cody fouine un peu partout mais lorsqu'il est au courant d'une chose importante, qu'il ne devrait pas savoir, il le garde pour lui même.

IV. Goûts

[*]Aime : Cody aime toutes sortes de chose, la photographie avait été sa passion au collége mais desormais, il n'y porte lus beaucoup d'interets. Plutôt interessé par l'informatique, il fait souvent des graphismes et toutes sortes de choses sur ordinateur.
[*]Déteste : Cody deteste que très peu de choses, en nourriture, il deteste les poireaux et toutes sortes de legumes, il ne mange que des pates. Bref, il n'aime pas vraiment les personnes qui se vantent et surtout qu'y rabaissent les gens par leur niveau physique et social.


V. Apparence :

[*]Style vestimentaire : Cody n'a pas vraiment de style vestimentaire qui lui est unique. S'habillant souvent de chemises ou tee shirt, avec des pantalons ou pantacourt, cela depend du temps qu'il fait mais en general ses vetements sont de couleurs plutô clairs. Il ne mets jamais de debardeur.
[*]Marques préférées : Cody ne mets pas vraiment de marque, mais en generale, il aime bien la marque Creeks, Addidas et Nike. Il porte souvent des tee shirts Creeks qui est sa marque preferée.
[*]Coiffures/make up : Cody a une coiffure plutôt special. Il a souvent decidé de faire un degradé mais ses parents ont toujours refusés alors il les laisse comme il le sont, c'est à dire, assez court, et bouclés. Ses cheveux sont un peu plaqué à son visage.

VI. Autres :

[*]Avatar : Adam Brody
[*]Mutli-compte : Nop' ^.^
[*]Girl or Guy ? Guy Very Happy
[*] Code : 007


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 9:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Lynn Evans
Prestiigious Princess' Queen_*
Prestiigious Princess' Queen_*
Dolce Lynn Evans


Nombre de messages : 681
Age : 33
Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x']
Love : Un coeur anarchique xD..
Something to say ?? : PouwLoupoupou
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Cody Banks [U.C.] Left_bar_bleue98/100Cody Banks [U.C.] Empty_bar_bleue  (98/100)
Avertissements, autres ?:

Cody Banks [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Cody Banks [U.C.]   Cody Banks [U.C.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:46

Désolée de te dire ça mais à moins que je sois complètement aveugle, il n'y a pas de Cody Banks chez les prédefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet.Strawberry.free.fr
Cody Ban
Invité




Cody Banks [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Cody Banks [U.C.]   Cody Banks [U.C.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Dolce Lynn Evans
Prestiigious Princess' Queen_*
Prestiigious Princess' Queen_*
Dolce Lynn Evans


Nombre de messages : 681
Age : 33
Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x']
Love : Un coeur anarchique xD..
Something to say ?? : PouwLoupoupou
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Cody Banks [U.C.] Left_bar_bleue98/100Cody Banks [U.C.] Empty_bar_bleue  (98/100)
Avertissements, autres ?:

Cody Banks [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Cody Banks [U.C.]   Cody Banks [U.C.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:50

Oouh la conne XD Mon systèe de ctrl + F l'a pas fonctionné -_-'.. Désolée huh :] J'me justifierai plus tard ^^ Bonen continuatiiiiiiion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet.Strawberry.free.fr
Holly Ev
Invité




Cody Banks [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Cody Banks [U.C.]   Cody Banks [U.C.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:03

Espece de grande soeur va xD

C'est mon amoureux transi ^^

Bienvenue !


[Désolée du flood xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ban
Invité




Cody Banks [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Cody Banks [U.C.]   Cody Banks [U.C.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:07

Ce n'est pas grave, Dolce ^^
Merci, Holly tongue

>> Je ne finirais que ma fiche pendant le week end -_-' J'ai trop de devoir à faire, là.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Lynn Evans
Prestiigious Princess' Queen_*
Prestiigious Princess' Queen_*
Dolce Lynn Evans


Nombre de messages : 681
Age : 33
Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x']
Love : Un coeur anarchique xD..
Something to say ?? : PouwLoupoupou
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Cody Banks [U.C.] Left_bar_bleue98/100Cody Banks [U.C.] Empty_bar_bleue  (98/100)
Avertissements, autres ?:

Cody Banks [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Cody Banks [U.C.]   Cody Banks [U.C.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:12

Pas de problème, mais ne tarde pas trop ^^ Je signalerai aux autres admins de ne pas toucher à ta fiche pour le moment =)

Stop le flood maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet.Strawberry.free.fr
Cody Ban
Invité




Cody Banks [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Cody Banks [U.C.]   Cody Banks [U.C.] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:04

J'ai eu du temps, j'ai fini mes devoirs plus tôt que je ne le pensais.
Alors, j'éspère bien avoir finie ma fiche. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Van Der Haäl
Prestiigious Headmaster_*
Prestiigious Headmaster_*
Elizabeth Van Der Haäl


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 29/03/2007

Cody Banks [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Cody Banks [U.C.]   Cody Banks [U.C.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:46

Bienvenue !
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://faculty.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Cody Banks [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Cody Banks [U.C.]   Cody Banks [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Banks [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: