PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mais que faire au toilette [Libre ]

AuteurMessage
Kaitlyn
Invité

Mais que faire au toilette [Libre ] Empty
MessageSujet: Mais que faire au toilette [Libre ]   Mais que faire au toilette [Libre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:08

La jeune femme du prénom de Kaitlyn ce trouvais encore dans sa chambre , elle était sous la douche alors que les cours allé commencé dans moins d’une heure ! a mais oui j’ai oublié de vous précisé que Kai’ n’aime pas le cour ! alors pourquoi ce pressé !.
Après une bonne demi heure celle ci sort de la salle de bain toute belle et toute prête a faire fureur dans les couloirs mais si elle s’habille ainsi c’est pour qu’un certain mec la remarque , ce mec ce n’est que Stephen sont ami avec qui elle fait plein de coup foireux !.
Une fois après avoir tout fait ce donc elle avais a faire , celle ci sortie de sa chambre puis commence a marché dans l’herbe qui bordé le campus !.
Kai’ poussa la grande porte qui donné a un grand hall avec un escalier géant juste devant ! .
Voilà que la sonnerie ce fait entendre , Kai’ qui n’a aucune envie d’allé en cour ! elle ce précipita alors dans les toilettes et sort sont petit sac de drogue ! que lui avait donné Stephen qu’elle avais fermement bien rangé dans la poche de sont petit gilet blanc ! alors une fois sur place , celle ci s’assura que personne n’était la ! puis elle commença !.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Invité

MessageSujet: Re: Mais que faire au toilette [Libre ]   Mais que faire au toilette [Libre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

Stephen c'était levé en retard se matin la, il en étai sur en effet il c'était levé cinq minute avant le début des classe. Il n'avait pas prit la peine de se rasé, il c'était habillé plutôt rapidement, il avait enfilé son uniforme scolaire puis après avoir ramassé son sac a dos il c'était dirigé vers le campus. Il aurait préféré resté dans son lit mais il préféré ne pas arrivé trop tard en cour. Une fois dehors il eu pendant une fraction de seconde l'idée de s'arrête afin de fumé une cigarette mais se rappelant qu'il n'avait pas amené son paquet avec lui il continua son chemin vers le campus un peu a contre coeur. Il était sur le point d'entrer dans le campus quand la cloche sonna, il haussa les épaules se rendant compte qu'il était en retard puis il entra dans le bâtiment.

En entrant il jeta un coup d'oeil autour de lui, la premier chose qu'il vit était une fille qui se entrait dans les toilette, reconnaissant la fille il se dirigea vers les toilette des filles. Il eu un moment d'hésitation avant d'entrer mais il oublia vite son hésitation, il poussa la porte et il entra. Il ne fut pas vraiment surpris quand il vit que Kay’ était entrain de se drogué, c'était tout de même lui qui lui avait donné la cam, qu'il avait lui même obtenu grâce a Isaac. Il la regarda pendant un moment en silence avant de finalement osé la dérangé.

-Salut Kay’! Hey est-ce que je dois dire a Isaac que sa cam est bonne ou pas??

Il n'avait jamais vraiment trippé sur la drogue mais si elle sa la faisait buzzé il n'allait pas la critiqué même si il aurait préféré qu'elle reste loin de se genre de truc.
Kaitlyn
Invité

MessageSujet: Re: Mais que faire au toilette [Libre ]   Mais que faire au toilette [Libre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55

Kai’ qui venais tout juste d’entrée dans les toilettes des filles ! alors que logiquement celle ci aurais du ce trouvais en cour ! mais Kai’ préfére largement être ici a ce drogué enfin c’est un bien grand mot sa devais faire la deuxième fois que celle ci ce droguais !, celle ci avant de sortir sa cam , celle ci avait bien pris soin de regardé si il n’y avais pas quelqu’un dans les toilettes même voir dans le couloir !ayant personne celle ci sortie sa cam de sont poche ! puis elle pris la drogue ! celle ci ce sentais déjà mieux ! mais soudain celle ci entendis la porte elle rangea vite fait ! mais elle s’aperçue vite que ce n’était que Stephen ! mais pourquoi était t-il dans les toilettes des fille pensa t-elle !. bref celle ci lui répondis aussitôt .
Oh que oui tu pourra lui dire puis au passage demande lui d’autre car je croit que mon stocks devient vide
dit-elle avec un grand sourire bien sur celle ci rigolé elle n’avait pas de stocks et elle comptais pas en n’avoir ci elle avait dit cela c’était juste pour voir la réaction de sont ami !.
Sinon tu vient visité les toilettes des filles ou tu sais plus on sont celle des garçon
dit-elle en prenant soin de bien rangé et de ne laissé aucune trace !
Stephen
Invité

MessageSujet: Re: Mais que faire au toilette [Libre ]   Mais que faire au toilette [Libre ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:41

Stephan fut très surpris quand elle lui dit que son stocké était presque vide, il ne s'imaginait pas la jeune femme comme étant une drogué compulsive et l'idée que Kay puisse se drogué régulièrement ne lui plaisait pas vraiment. Il le lui aurait bien dit mais il avait légèrement peur que la jeune femme lui dise de se mêlé de ses affaire, alors il ne dit rien de se genre. Il n'était pas sur en tout cas si il allait en demandé d'autre a Isaac, il n'allait pas lui faire la morale mais il ne comptait pas la fournir en drogue en tout cas.

-Je lui dirais la prochaine fois que je le verrais, je ne peut pas te garantir que se sera bientôt mais je lui dirais.

Il n'avait pas vu Isaac depuis quelque jour et il se demandait vraiment ou pouvait bien être passé son ami. Il sourit suite a la très gentille réplique de Kay sur le fait qu'il était dans les toilette des filles. Bien évidement il savait ou se trouvait les toilettes des garçon et il n'était pas non plus entrain de visité les toilette des fille mais se qui le faisait sourire était le fait que Kay est pu imaginé ses deux explication.

-Je suis dans les toilette des fille simplement parce que je t'ai vu y rentré et que je voulait voir comment tu allais mais si c'est interdit de discuté avec ses ami dans les toilette des filles alors je vais continué a discuté avec toi dans les toilette des filles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais que faire au toilette [Libre ]   Mais que faire au toilette [Libre ] Icon_minitime

Mais que faire au toilette [Libre ]
Page 1 sur 1