Kitty Willa Daniels |Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Nombre de messages : 1762 Age : 33 Age : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (90/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Un moment de détente après une révélation (libre) Mer 5 Sep - 16:22 | |
| Kitty avait passé les six mois hors de la résidence de la Pa. Normal me direz vous vu que l'incendit avait ravagé la résidence. Six mois sans voir cette chère Mme Van Der Haäl de son prénom Elizabeth que du bohneur dis donc. Elle n'avait même pas eu à enfrendre les lois pendant six mois. Bon normalement, elle ne les enfreignaient pas beaucoup mais bon, là, elle n'avait pas eu à le faire ce qui était déjà ça. Enfin bon, après tout cette période de voyages car oui, après l'enterrement de son cousin Matthew, elle n'avait pas voulut passer du temps à se morfondre comme elle l'avait fait avec Shawn. Si Mike lui avait bien fait prendre conscience d'une chose pendant le peu de temps qu'elle avait passé avec lui, c'était qu'il ne fallait pas s'appitoyer sur son sort surtout qu'avant, elle ne le faisait jamais. Il était donc temps qu'elle prenne une bonne résolution. Bref, des voyages à gogo lui avait changé les idées et c'était ce qu'il lui fallait. Surtout des séjours dans des pays très pauvre de l'Afrique ou de l'Inde. Alors là, elle ne s'appitoyait plus du tout et profittait même encore plus de la vie. Ce qui lui avait surtout fait changé d'avis c'était ces petits africains qui font tout le temps la fête.
Enfin bref. Celà quelques heures qu'elle était rentrée à la résidence et qu'elle avait posé ses affaires dans sa chambre lorsqu'elle était passée devant la cabane du jardinier. D'ailleurs qu'est ce qu'elel faisait là cette cabane? Jamais elle n'avait vut le jardinier dans l'enceinte de l'Académie. Bref et rebref, on est pas là pour parler du jardinier non mais oh. Donc Kitty était passé devant la cabane lorsqu'elle entendit Maxine trucmuche parler sur elle. Pourquoi est ce qu'elle parlait d'elle alros que jamais elle ne lui avait adressé la parole? Et qui pouvait bien parler avec elle? Miss Daniels reconnu la voix de Mister Sands. Intéressée, elle se rapprocha et écouta car même si l'on était à quelques pas de la cabane, l'on pouvait facilement comprendre ce qui se disait. Elle écouta alors toute la conversation jusqu'a ce qu'elle entende la pyromane dire que La vérité était parfois douloureuse à entendre. Kitty préféra partir avant de rentrer dans la cabane pour dire à ce petit Mike qu'il ne la prendrait pas pour une conne comme il avait l'intention de le faire. Elle préféra donc partir assez vite avant de sa faire remarquer. Son sac en boulière remit parfaitement sur l'épaule, elle partit direction le coeur de New York en pensant à ce qu'elle venait d'entendre.
Kitty passa devant la patinoire. Celà faisait un moment qu'elle n'était pas entrée dans une patinoire. Celà faisait même un peu trop longtemps mais bon, après tout, pendant ce temps, elle avait apprit plein d'autres choses et même certaines plus intéressantes que d'autre. Pour se changer les esprits de ce qu'elle venait d'apprendre, la petite rouquine décida d'aller patiner pour se changer les idées. Elle prit une entrée. Alla prendre des patins car elle n'avait pas prévu de faire ça de sa journée. Elle enfila donc rapidement ses patins et alla patiner sur la glace. | |
|