Sienna marchait dans l'école, elle sortait de son premier cours du matin. Rien de plus endormant! Elle soupira longuement, et elle alla ranger ses choses dans sa case. Elle vit une lettre que ses parents lui avaient envoyer. Elle ne l'avait jamais ouverte. Elle aurait dut la brûler, mais au lieu de ça, elle préférait la garder, et sourire que pour elle car jamais elle ne l'avait ouverte. Sa curiositée était toujours aussi grande. Que pouvait contenir cette lettre?! Une menace de ses parents parce qu'elle ne prend pas à coeur ses études?! elle claqua la porte de sa case et se remit à marcher. De toute manière, peut importe ce qu'ils disent ou ce qu'ils pense, elle allait continuer à tenir sa résistance à réussir. Tampis pour eux! Se disait la jeune femme.
Elle marchait avec assurance, et devinez ce qu'elle avait à la bouche, un suçon! Joly Ranchers à la cerise, plus précisément. elle avait toujours un suçon à la bouche, la plus part du temps, celui-ci. Elle replassa une mêche de cheveux qui lui tombait su le visage. Elle marchait, la tête haute, comme à son habitude. Elle regarda les quelques gens qui se trouviaent là, personne d'interessant voyons.. jsute elle. Heey oui, elle et sa petite personne.
Elle arriva devant les escaliers, tien étrange, elle vit un porte-feuille par terre. Elle le ramassa, elle chercha autour, et elle vit quelqu'un. De dos, cette personne ne lui disait rien. Ça devait sûrement être à cette personne, car elle venait que de l'entendre tomber. Normalement, la jeune femme l'aurait laisser là, c'était qu'à lui de ne pas l'échapper, mais la jeune fille ne se préocupa pas que de son nombril, pour une fois. Elle l'interpella.
-Heyy toi...
dit elle en ne bougeant pas. Elle tenait d'une main, sa trouvaille, et de l'autre, son bonbon par son bâton. elle attendit que la personne se retoune. elle prit ensuite la parole, comme toujours, elle allait parler... pas d'elle, ce qui était nouveau.
-Ta échapper ça, je crois.